1. Donner du sens à votre métier

Deux étudiantes devant la bibliothèque universitaire
Travailler à l'Université Grenoble Alpes, c'est accompagner les étudiants dans leur formation supérieure, les préparer aux métiers de demain tout en faisant progresser la recherche.

2. Concillier vie personnelle et professionnelle

Travailler à l'Université Grenoble Alpes, c'est bénéficier de 45 jours ouvrés de congés, de plusieurs modalités de temps de travail (dont le télétravail partiel), de prestations sociales adaptées à votre situation (restauration subventionnée, transports publics remboursés partiellement, subventions pour les activités périscolaires) mais aussi d'activités sportives, de loisirs et artistiques sur le campus.

3. Un accompagnement de carrière personnalisé

Accompagnement par la DRH
Travailler à l'Université Grenoble Alpes, c'est entrer dans un établissement ouvert qui favorise les expériences internes, accompagne ses collaborateurs dans leur carrière grâce à un plan de formation adapté, et qui permet aussi des passerelles vers d’autres secteurs du public ou du privé, et même vers l'étranger avec le programme Eramus plus.

4. Un employeur qui s'engage

Un étudiant en fauteuil roulant
Travailler à l'Université Grenoble Alpes, c'est savoir que son employeur prend en compte les différentes situations de handicap, met en place des actions pour la parité femme / homme, et se soucie de la qualité de vie au travail.

5. Un environnement de travail motivant

Grenoble et ses montagnes
Travailler à l'Université Grenoble Alpes, c'est profiter d'un cadre de travail exceptionnel avec un panorama unique sur les montagnes grenobloises, et un campus facilement accessibles en transports en commun et voies douces. C'est aussi évoluer dans un environnement jeune, dynamique et stimulant, qui mêle une diversité incroyable de cultures, de profils, de métiers.