Doctorat, Sciences de Gestion, Marketing,
Universite Grenoble Alpes (2019)
Diplôme National de Master, Sciences de Gestion, Marketing,
Grenoble IAE Graduate School of Management (2015)
Infos complémentaires
Communication(s) dans une conférence avec actes
COUDER, J. et VALETTE FLORENCE, P. (2020). 'T erroir, My Beautiful Terroir, Is My Wine the Best One”? An Exploratory Investigation of Terroir Impacts on French Wine Consumers.'. San Francisco: American Marketing Association , Etats-Unis d'Amérique.
COUDER, J. et VALETTE FLORENCE, P. (2020). 'Terroir, My Beautiful Terroir, Why Do I Love Your Wine so Much?” A Quantitative Study Assessing Terroir’s Ability to Increase Brand Relationship Quality.'. San Francisco: American Marketing Association , Etats-Unis d'Amérique.
COUDER, J. et VALETTE-FLORENCE, P. (2019). 'Le terroir et ses dimensions : Une étude exploratoire de l’impact des différentes dimensions du terroir sur le comportement des consommateurs de vin'. Le Havre: Congrès de l'Association Française du Marketing (AFM), France.
COUDER, J. et VALETTE-FLORENCE, P. (2019). 'Terroir and its evocation: what a wine terroir of origin evokes? An exploratory qualitative study of the meanings of terroir products consumption'. Vancouver: Academy of Marketing Science Annual Conference, Canada.
Communication(s) dans une conférence sans actes
COUDER, J. et VALLETE-FLORENCE, P. (2018). 'Wine and its evocation: what a wine’s terroir of origin evoke? An exploratory qualitative study of the sens of wine consumption'. 12th Annual AAWE Conference, Ithaca, New York, USA:, Etats-Unis d'Amérique.
Publié le 14 janvier 2016
Mis à jour le 5 juin 2023
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