REPORT - Inscription à la signature de convention entre GEG et l’UGA pour la création de la 1re centrale photovoltaïque du campus

Inscription Patrimoine, Développement durable
le  6 novembre 2020Saint-Martin-d'Hères - Domaine universitaire
Vue sur l’une des centrales photovoltaïques de GEG © Olivier Morin
Vue sur l’une des centrales photovoltaïques de GEG © Olivier Morin
REPORT - La signature de la convention de partenariat entre GEG et l’UGA pour la création de la première centrale photovoltaïque du campus prévue le 6 novembre prochain est reportée.
En raison des dernières mesures gouvernementales prises pour faire face à l'épidémie de Covid-19, la signature de la convention entre GEG et l'UGA prévue le 6 novembre 2020 à 12h30 sur le site de l'IUT1 est reportée à une date ultérieure.

Grâce au partenariat entre Gaz Électricité de Grenoble (GEG) et l’UGA, la rénovation de la toiture de la halle du département GE2i de l’IUT1 sera l’occasion d’installer sur près de 2 000 m² des panneaux photovoltaïques.

Afin de pouvoir vous accueillir dans les meilleures conditions le 6 novembre prochain entre 12h30 et 13h30, vous voudrez bien vous inscrire via le formulaire ci-dessous avant le 2 novembre 2020.

Avant de se rendre dans les locaux du département GE2i pour la signature de la convention, les participants se retrouveront à 12h30 devant l’entrée principale de l’IUT1 sur le domaine universitaire de St Martin d’Hères - Gières (plan d’accès).

En raison de la crise sanitaire, nous vous rappelons que le port du masque, les gestes barrières et la distanciation physique seront de rigueur lors de cet événement.

Inscription

Votre inscription ne sera enregistrée qu’après avoir cliqué sur le bouton "Envoyer" et l’ouverture d’une nouvelle fenêtre confirmant votre inscription.
* champs de saisie obligatoires.


saisir le code présent dans l'image


Les informations recueillies dans ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé. Elles sont uniquement destinées à l’organisation de la cérémonie et ne seront pas communiquées à des tiers. Conformément à la Loi informatique et libertés et au Règlement général sur la protection des données (RGPD), vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier sur simple demande.
Publié le  20 octobre 2020
Mis à jour le  2 novembre 2020