Inscription à la conférence-débat "Actualités en nutrition et sport de haut niveau"

Conférence Sport de haut niveau
le  6 décembre 2021
Lundi 6 décembre 2021, le Comité universitaire du sport de haut niveau et l’UFR STAPS de l’UGA invitent le Pr Xavier Bigard pour une conférence-débat exceptionnelle sur le thème : "Actualités en nutrition et sport de haut niveau".
En raison de la crise sanitaire, nous vous rappelons que le pass sanitaire sera exigé pour l’accès à cette conférence-débat. Le port du masque et la distanciation physique seront également de rigueur. En cas de symptômes évocateurs de la Covid-19, merci de s’abstenir de participer à l’événement.

Afin de pouvoir vous accueillir dans les meilleures conditions le 6 décembre prochain de 14h à 16h dans l’amphi de la MaCI sur le domaine universitaire de St Martin d’Hères (plan d’accès), vous voudrez bien remplir avant le 1er décembre 2021, le formulaire d’inscription ci-dessous.

Les inscriptions à la conférence-débat sont désormais closes.

Votre inscription ne sera enregistrée qu’après avoir cliqué sur le bouton "Envoyer" et l’ouverture d’une nouvelle fenêtre. Si ce n’était pas le cas, vous voudrez bien nous en informer par courriel.
* champs de saisie obligatoires.

Les informations recueillies dans ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé. Elles sont uniquement destinées à l’organisation de la conférence-débat et ne seront pas communiquées à des tiers. Conformément au RGPD et à la loi "informatique et libertés", vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier sur simple demande.
Publié le  5 octobre 2020
Mis à jour le  3 décembre 2021