Défi étudiant, Session de formationInnovation, Santé

Inscription au "Grenoble iDays" 2018

14 novembre 2018
Bienvenue sur le site d’inscription du "Grenoble iDay" 2018 !
Afin de pouvoir vous accueillir dans les meilleures conditions le 14 nombre prochain pour le "Grenoble iDays" et la réunion de préparation du 6 novembre, vous voudrez bien remplir avant le 5 novembre 2018, le formulaire d’inscription ci-dessous.

Votre inscription ne sera enregistrée qu’après avoir cliqué sur le bouton "Envoyer" et l’ouverture d’une nouvelle fenêtre confirmant votre inscription.

Participera à la réunion de préparation (le 6 novembre 2018)

Participera au Grenoble iDays (le 14 novembre 2018)

écoutez le mot à saisir

Les informations recueillies dans ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé. Elles sont uniquement destinées à l’organisation du "Grenoble iDays" 2018 et ne seront pas communiquées à des tiers. Conformément à la loi "informatique et libertés", vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier sur simple demande.

Bâtiment IMAG - 700 avenue Centrale - Domaine universitaire.
Tram B ou C, arrêt Gabriel Fauré.
Plan d’accès.
Mis à jour le  26 octobre 2018