UGA C'est Party : appel à bénévoles

Appel à candidatures Vie étudiante
8 juillet 2019 - 10 septembre 2019
Rejoignez l'équipe des bénévoles de l'événement incontournable de la rentrée et faites partie intégrante du succès de cette nouvelle édition !

L'Université Grenoble Alpes organise la quatrième édition de son événement de rentrée, UGA C'est Party ! le jeudi 12 septembre 2019.

Plus de 10 000 étudiants sont attendus tout au long de la journée autour des trois temps forts :

Pour mener à bien le déroulement de cette journée, nous avons besoin de bonnes volontés pour nous épauler.
Si vous avez envie d'être au cœur de l'organisation de l’événement et de mettre à profit votre esprit d'équipe et votre bonne humeur, rejoignez-nous et participez à la réussite d'une grande aventure !

Différentes missions seront proposées, notamment :

• Sur les courses Rallye ton Campus :
    • signalisation, animations sur les parcours, ravitaillement...
    • "Coureur ouvreur" pour les plus sportifs !
  • Sur le village festif "Centrale Park"
    • encadrement, appui à l'organisation

Devenir bénévole

Pour faire partie de notre équipe de bénévoles, complétez le formulaire en ligne
Une réunion de brief aura lieu quelques jours avant l'événement.

Merci d'avance pour votre précieuse aide  !
Publié le  9 juillet 2018
Mis à jour le  5 septembre 2023