ParutionEntreprise

Un numéro spécial Présences aux couleurs de l’Université Grenoble Alpes !

Cette rentrée, l’Université Grenoble Alpes se présente aux entreprises à travers un supplément diffusé avec le magazine Présences de septembre 2017. L’occasion pour les entreprises de la région de mieux connaitre les multiples valeurs ajoutées de l’Université pour l’économie locale.
Diffusé à 34000 exemplaires auprès de tous les acteurs socio-économiques de Grenoble, ce numéro spécial sur l’Université Grenoble Alpes (UGA) présente les différents acteurs de l’Université qui travaillent au quotidien avec les entreprises, notamment dans la formation et le mécénat.

Au fil des pages, on découvre ainsi les équipes de la formation et de la formation continue et les actions menées par l’université en faveur de l’insertion professionnelle des diplômés, permettant ainsi une meilleure lisibilité des filières pour les entreprises, ou de la formation des salariés tout au long de la vie.

La Fondation Université Grenoble Alpes se présente également dans ce numéro afin de faire connaître sa vocation et son engagement : créer du lien entre les entreprises et l'Université Grenoble Alpes via des partenariats de mécénat afin de soutenir des projets UGA et de participer à la valorisation du territoire.

Une belle carte de visite pour l’UGA qui, à moins de deux ans d’existence, souhaite renforcer ses liens avec les partenaires socio-économiques du territoire.

Mis à jour le 8 septembre 2017