Appel à candidaturesVie de l'établissement

Appel à candidature pour la présidence de l’Université Grenoble Alpes

20 décembre 2017 - 26 décembre 2017
Le nouveau président ou la nouvelle présidente de l’Université Grenoble Alpes sera élu-e à la majorité absolue des membres du conseil d’administration, lors de sa séance du 11 janvier 2018.
Le 19 décembre 2017, Lise Dumasy a annoncé sa démission de ses fonctions de présidente de l'Université Grenoble Alpes, conformément à ses engagements pris publiquement lors de la campagne pour les élections fin 2015.

Le nouveau président ou la nouvelle présidente de l’Université Grenoble Alpes devra être élu-e à la majorité absolue des membres du conseil d’administration, lors de sa séance du 11 janvier 2018. Il ou elle sera élu-e pour la durée du mandat restant à courir (2 ans).

> Téléchargez l'appel à candidature pour la Présidence de l’Université Grenoble Alpes
Mis à jour le 10 janvier 2018