Challenge Out of labs 2
Appel à projetsRecherche
Challenge Out of labs 2 - Chercheurs, entrepreneurs : boostez votre projet !
Né de la collaboration de Linksium (SATT Grenoble Alpes) avec l'Université Grenoble Alpes, l'Institut Polytechnique de Grenoble, l'Université Savoie Mont Blanc et le CNRS, le Challenge Out of labs 2 a été lancé le 3 novembre 2016.

Vous êtes

• Chercheur, post doc, ingénieur dans un laboratoire de recherche de l’UGA, Grenoble INP, USMB, CNRS.
  • Entrepreneur porteur d’un projet de startup technologique.

Vous souhaitez

• Transférer vos résultats de recherche.
  • Créer une startup à fort contenu technologique.
N’hésitez plus, présentez votre projet en 10 minutes et 10 slides.

Boostez votre projet

Les lauréats du challenge Out Of Labs boostent leur projet grâce à l’expertise de professionnels de l’innovation et peuvent accéder à un accompagnement individualisé, un financement sur–mesure et révéler leurs potentiels. Tous les candidats bénéficient de recommandations pour leurs projets et de visibilité auprès d’acteurs de l’innovation partenaires.

Attention : clôture des candidatures le 27 novembre 2016.
Info et candidature : www.linksium.fr

6 rencontres pour tout savoir

Pour cette seconde édition, six rencontres permettent aux porteurs de projets chercheurs ou entrepreneurs orientés techno de mieux identifier en quoi le Challenge Out Of Labs peut booster leur projet :

• Jeudi 3 Novembre | 12h-14h | GreEn-ER, 21 Avenue des Martyrs, 38000 Grenoble | salle G-2A003
  • Vendredi 4 Novembre | 12h-14h | CCI DROME VALENCE
  • Mercredi 9 Novembre | 12h-14h | IMAG, 60 rue de la Chimie, Campus Saint Martin d’Hères | Amphithéâtre FO18
  • Mardi 15 Novembre | 12h-14h | CAMPUS ANNECY-LE-VIEUX | Amphithéâtre A251
  • Jeudi 24 Novembre | 9h à 19h | CCI GRENOBLE, Forum «Osez l’Entreprise »
  • Vendredi 25 Novembre | 9h à 13h | CCI GRENOBLE, Forum «Osez l’Entreprise »
Attention : les inscriptions à ces rencontres s'effectuent en ligne.

Publié le  4 novembre 2016
Mis à jour le  7 février 2017