Appel à candidatures
Appel à Candidatures pour l’Ecole Thématique "Analyses de l’activité pour la formation"
Le Laboratoire de Recherche sur les Apprentissages en Contextes (LaRAC) lance le premier appel à candidatures pour l'école thématique ProActiF qui se tiendra du 5 février 2018 au 7 février 2018 au Campus de Saint-Martin d'Hères.
L'école thématique "Analyse(s) de l'activité pour la formation", soutenue par l'Idex Université Grenoble Alpes, vise à informer et débattre de la diversité des acceptions et des méthodes de l'analyse de l'activité pour la formation professionnelle.

Le programme est construit avec des conférences, des cours pratiques et des ateliers.

L’école thématique aura lieu du 5 au 7 février 2018 sur le campus de Saint-Martin-d'Hères.

Candidater

L'école est ouverte à des enseignants-chercheurs, des chercheurs, des doctorants, des étudiants et des professionnels de la formation. Vingt places sont ouvertes.

Les candidats devront faire acte de candidature avant le 15 décembre 2017, en envoyant par mail un CV et une lettre présentant leurs intérêts et leurs motivations à participer à l'école à : Vasiliki.Markaki-Lothe@univ-grenoble-alpes.fr

Les frais d'inscription sont les suivants :

• 80€, étudiants, doctorants, post-doctorants
  • 130€, enseignants-chercheurs, chercheurs, participants d’établissement privés