Appel à candidature pour les bourses d’Excellence PERSYVAL Lab Masters 2
6 mars 2018 - 22 mai 2018
Vous êtes un(e) très bon(ne) étudiant(e) en master 1 et souhaitez poursuivre en master 2 puis en doctorat ? Vous vous passionnez pour les sciences du numérique et la recherche ? Pensez à candidater à la bourse d’excellence Persyval-Lab avant le 22 mai 2018 !

L'Université Grenoble Alpes, à travers son laboratoire d'excellence (LabEx) Persyval-lab,  offre des bourses de master pour attirer les excellents candidats pour la deuxième année de ses masters relevant des disciplines de Persyval-lab (informatique, mathématiques, automatique et traitement du signal)

Cette bourse de 8000 € annuel est destinée à soutenir les excellents étudiants dont les revenus sont insuffisants pour couvrir leur frais et qui veulent obtenir un master de l'Université de Grenoble Alpes et ensuite candidater à un programme de doctorat dans l'un des laboratoires associés à Persyval-lab. Tous les excellents candidats sont invités à candidater. Un maximum de 10 bourses seront allouées par année académique.

Les masters éligibles

• Master of Science in Informatics at Grenoble (MoSIG)
  • Master of Science in Industrial and Applied Math (MSIAM)
  • Cybersecurity