Appel à candidaturesInnovation, Formation

Participez au séminaire de créativité autour du plan climat de la Métro

22 octobre 2018 - 26 octobre 2018
Venez apporter un regard nouveau, pluridisciplinaire et innovant pour trouver les clés de la mobilisation citoyenne autour du plan climat !
Durant une semaine complète sans aucune autre activité pédagogique, quatre équipes de huit élèves environ concoureront pour répondre au défi proposé par la Grenoble Alpes Métropole (la Métro) qui souhaite trouver les moyens de mobiliser activement les citoyens autour des enjeux du plan climat.

Ouvert à tous les étudiants de l’Université de Grenoble Alpes, de Grenoble Ecole de Management (GEM), de Grenoble INP, de l’Ecole Supérieure d’Architecture (ENSAG) et de Sciences Po Grenoble.

Peu importe votre filière ou votre niveau d'étude, saisissez cette opportunité de donner libre cours à votre créativité !

Mis à jour le  11 octobre 2018