Soirée concert Muzik'casting avec Hoshi

Le Crédit Agricole invite 200 étudiants à une soirée-concert avec Hoshi

10 janvier 2019
à 19h
Partenaire de l'événement de rentrée "UGA c'est party !", le Crédit Agricole Sud Rhône Alpes invite 200 étudiants de l'UGA pour une soirée-concert avec Hoshi le 10 janvier 2019 au Summum.
Le Crédit Agricole Sud Rhône Alpes organise chaque année le tremplin musical Muzik'CASTING qui offre leur chance aux talents musicaux de la région Auvergne-Rhône-Alpes, groupes et artistes solos amateurs.
Le talent lauréat du tremplin assure la première partie d'une tête d'affiche reconnue à l'occasion d'un concert privé exceptionnel.

Le Crédit Agricole Sud Rhône Alpes invite 200 étudiants de l'UGA à assister au concert Muzik’CASTING 2018 avec Hoshi en tête d'affiche. La première partie sera assurée par le lauréat 2018 du tremplin Muzik'CASTING : Dual State
La soirée se déroulera au Summun le 10 janvier 2019 à partir de 19h

Inscription

Pour participer, vous devez obligatoirement vous inscrire avant le 13 décembre 2018.
Les 200 premiers inscrits recevront leur invitation.

Mis à jour le  5 décembre 2018