Appel à candidature jeunes photographes

Appel à candidatures, Défi étudiant Culture, Vie des personnels, Vie étudiante
26 juin 2018 - 31 juillet 2018Saint-Martin-d'Hères - EST
Vous avez entre 18 et 30 ans ? Vous aimez la photographie de spectacle ? Vous aimeriez monter une exposition ? Alors répondez à l’appelle à candidature de la direction de la culture et de la culture scientifique !

Regards singuliers, une commande photographique de la direction de la culture et de la culture scientifique

La Direction de la culture et de la culture scientifique, (DirCCST), assure la gestion de deux salles de spectacle : l’Amphidice, l'EST (Espace Scénique Transdisciplinaire) et ses quatre studios de création. Ces lieux culturels permettent aux porteurs de projets universitaires de créer, développer et pratiquer l'art et la culture sous toutes leurs formes.

La DirCCST propose un minimum de deux spectacles par semaine à son public composé d’étudiants, d’enseignants, de personnels de l’UGA et de publics de l’agglomération.

Afin de valoriser les locaux de l’EST et de l’Amphidice en tant que lieux de création et de diffusion et le travail des jeunes photographes de l’agglomération grenobloise ou de la région Auvergne Rhône-Alpes, la DirCCST souhaite effectuer une commande photographique au cours de l’année universitaire 2018-2019.

Publié le  26 juin 2018
Mis à jour le  9 octobre 2018