"L’entraînement sportif au féminin : regards croisés de deux experts" avec Philippe Lucas

Conférence, Rencontre / Débat Sport de haut niveau
le  24 novembre 2018Saint-Martin-d'Hères - Domaine universitaire
Philippe Lucas, l’entraineur le plus titré de la natation française, sera présent lors de l’édition 2018 de l’Open des Alpes pour une conférence exceptionnelle.
Dans le cadre du 4e Open des Alpes de natation qui aura lieu les 24 et 25 novembre 2018 à la piscine universitaire, Grenoble-Alpes Métropole, le NC Alp’38, l’UFR STAPS et le Comité inter universitaire du sport de haut-niveau (CIUSHN) de l’Université Grenoble Alpes ont invité Philippe Lucas à partager son expérience d’entraîneur de haut niveau.

Ouverte à tous, cette conférence sera l’occasion de croiser les regards de deux experts de l’entraînement sportif au féminin :

• Philippe Lucas
    Entraîneur du Montpellier Métropole Université Club, entraîneur de multiples championnes du monde et championnes olympiques (Laure Manaudou, Frederica Pellegrini, Sharon Van Rouwendaal, Aurélie Muller).

• Cécile Locatelli
    Entraîneuse du pôle Espoir Auvergne-Rhône-Alpes et sélectionneur de l’équipe de France de Foot U16 F.
Publié le  9 novembre 2018
Mis à jour le  16 novembre 2018