Festival courts-métrages : VIES'R'AGES

Cinéma/Vidéo, Festival Culture
le  28 mars 2018Saint-Martin-d'Hères - Amphidice
Vieillir vous fait peur ? Alors venez découvrir une autre vision du vieillissement et peut-être changer d'avis sur la question. Grâce à la projection de courts-métrages donnés sur le ton de l'humour, et choisis par les étudiants du Master Sciences sociales, vous repartirez de cette soirée l'esprit léger et insouciant.

Pour la 3e année consécutive, ce festival réunit des étudiants du Master Sciences Sociales- Vieillissement, Sociétés, Technologies, des retraités de deux collectivités territoriales, Pont de Claix et Grenoble cette année, la SFR Santé Société et l'UFR SHS de l'UGA.

Par le support de courts-métrages, des oeuvres projetées, fiction, animation...il vise à permettre, grâce à l'art, l'humour, la poésie, le propos décalé, de voir le vieillissement et la vieillesse autrement.

Publié le  16 février 2018
Mis à jour le  26 février 2018