Burn baby burn

Théâtre, Résidence, Spectacle Culture, Vie étudiante, Vie des personnels
le  31 janvier 2019Saint-Martin-d'Hères - EST
Sous un soleil de plomb, une station essence abandonnée au milieu de nulle part. Hirip, qui semble habiter là, n’attend qu’un peu de compagnie. Violette arrive avec sa mob’ en panne. Elles ont le sang qui bout.
Dans le cadre de leur résidence artistique, la compagnie des Mangeurs d’Étoiles travaille main dans la main avec la communauté universitaire sur notre projet Du rêve au travail depuis déjà quelques mois. Avec le spectacle Burn baby burn, elle vous propose de découvrir le travail d’écriture de Carine Lacroix, auteure et partenaire de leur nouveau projet.

Avec Burn baby burn, Carine Lacroix nous fait voir le monde d’aujourd’hui à travers le regard de deux adolescentes d’une quinzaine d’années. Deux jeunes filles en quête d’identité qui se tracent un chemin sur les pas de Thelma et Louise. Elle les fait parler dans une langue qui va vite. C’est simple. C’est drôle. C’est immédiat.
Et en dessous, ça gronde !
Publié le  22 novembre 2018
Mis à jour le  6 décembre 2018