Avenir en mouvement

Conférence Recherche, Culture
le  27 septembre 2017Grenoble - Centre ville
Professeure à l'Université de l'Ohio, Norah Zuniga Shaw est une artiste exerçant dans plusieurs genres.

Ecrivaine et directrice artistique, elle est davantage connue pour ses projets numériques et collaborations primées avec l'animatrice Maria Palazzi et les chorégraphes William Forsythe pour Synchronous Objects ainsi que Thomas Hauert et Bebe Miller pour Motion Bank: TWO.

Tournés vers l’écologie et "community performance", ses projets les plus récents abordent les questions de la vie et de l'habitabilité au 21ème siècle. En 2016 elle a reçu un prix de découverte pour le projet mené dans le cadre de "Collaboration for Human Technologies".

Professeure de danse et technologie à l'Université de l'Ohio aux Etats Unis, Shaw enseigne l'intermedia, la recherche interdisciplinaire et l'improvisation.

Renseignements et inscriptions

maisondelacreation.univ-grenoble-alpes.fr

Partenaire(s) : Cette conférence est organisée par la Maison de la création.
Publié le  19 septembre 2017
Mis à jour le  20 septembre 2017