ConférenceRecherche, Culture

Avenir en mouvement

le 27 septembre 2017
De 17h30 à 19h30

Professeure à l'Université de l'Ohio, Norah Zuniga Shaw est une artiste exerçant dans plusieurs genres.

Ecrivaine et directrice artistique, elle est davantage connue pour ses projets numériques et collaborations primées avec l'animatrice Maria Palazzi et les chorégraphes William Forsythe pour Synchronous Objects ainsi que Thomas Hauert et Bebe Miller pour Motion Bank: TWO.

Tournés vers l’écologie et "community performance", ses projets les plus récents abordent les questions de la vie et de l'habitabilité au 21ème siècle. En 2016 elle a reçu un prix de découverte pour le projet mené dans le cadre de "Collaboration for Human Technologies".

Professeure de danse et technologie à l'Université de l'Ohio aux Etats Unis, Shaw enseigne l'intermedia, la recherche interdisciplinaire et l'improvisation.

Renseignements et inscriptions

maisondelacreation.univ-grenoble-alpes.fr