AtelierOrientation et insertion

Une journée pour mieux se connaitre et avancer sur son projet

9 novembre 2018
9h-16h
Vous souhaitez prendre un temps pour réfléchir à votre projet d'études ou votre projet professionnel ?
professionnel ? L’Espace orientation et insertion professionnelle (Espace OIP) de l'Université Grenoble Alpes organise des ateliers de réflexion qui vous permettront de :

• Mieux vous connaitre en identifiant vos préférences, vos centres d'intérêt et vos motivations
  • Repérer des secteurs d’activité et des métiers en lien avec vos caractéristiques personnelles.
  • Identifier les différents parcours de formation permettant d'accéder à ces domaines
  • Découvrir les ressources de l’Espace OIP et la plateforme d'orientation Parcouréo.

Informations et inscriptions

Sur place à l'Espace OIP.
> Venir à l'Espace OIP

Mis à jour le  3 octobre 2018