Soirée métiers liés au secteur de la santé : des métiers innovants et porteurs d’emploi !

Forum Orientation et insertion, Emploi, Formation
le  17 février 2022Saint-Martin-d'Hères - Domaine universitaire
Vous êtes lycéen ou étudiant et vous souhaitez vous orienter vers les métiers de la santé ?
Le secteur de la santé ne se limite pas seulement aux métiers les plus connus de médecins, pharmaciens ou praticiens hospitaliers.

Cette année, la soirée sera dédiée aux métiers "émergents"  du secteur de la santé : technologies innovantes, conception des services de santé de demain... Découvrez des métiers à fort potentiel de recrutement auxquels vous n'auriez pas forcément pensé.

Afin de faire découvrir la diversité et la richesse des métiers liés au secteur de la santé, la Direction de l’orientation et de l’insertion professionnelle de l'Université Grenoble Alpes (UGA) organise une conférence sur le campus de Saint-Martin-d'Hères le jeudi 17 février à partir de 18h.

À travers les témoignages de professionnels et d'anciens étudiants, les participants pourront mieux connaître les différents métiers en lien avec la santé, les sciences, la recherche et l'innovation.
Cette conférence sera suivie de stands où vous pourrez rencontrer les intervenants (professionnels et responsables de formation) pour échanger en direct avec eux.
Publié le  16 mars 2016
Mis à jour le  17 novembre 2022