ForumOrientation et insertion, Emploi, Formation
Soirée : les métiers liés au secteur de la santé
le 4 avril 2019De 18h à 21h
Vous êtes lycéen ou étudiant et vous souhaitez vous orienter vers les métiers de la santé ? Venez rencontrer des professionnels et des responsables de formation !
Imagerie médicale, biotechnologies, activités physiques adaptées, recherche clinique, innovations technologiques, ingénierie de la santé, médicaments, marketing, statistiques… Le secteur de la santé ne se limite pas seulement aux métiers les plus connus de médecins, pharmaciens ou praticiens hospitaliers.

Afin de faire découvrir la diversité et la richesse des métiers liés au secteur de la santé, la Direction de l’orientation et de l’insertion professionnelle de l'Université Grenoble Alpes organise sur le domaine universitaire une soirée d'échanges avec les acteurs de ce secteur.

À travers les témoignages de professionnels et d'anciens étudiants, les participants pourront mieux connaître les différents métiers en lien avec la santé, les sciences, la recherche et l'innovation.

Cette soirée métiers est proposée dans le cadre du cycle de conférences, de soirées métiers et d'ateliers "Ouvrez l’œil".

Bâtiment Stendhal
Hall Nord