Soirée : les métiers des ressources humaines

Forum Formation, Orientation et insertion, Emploi
le  8 février 2018Saint-Martin-d'Hères - Domaine universitaire
Venez découvrir la variété des métiers, des parcours professionnels et des structures d'emploi, dans lesquelles vous pouvez évoluer.

Découvrez les parcours proposés à l'Université Grenoble Alpes en licence professionnelle et en master qui vous forment à ces missions : gestion stratégique des emplois, recrutement, gestion opérationnelle des salariés, formation du personnel, relations sociales...

Retrouvez lors de la soirée métier des témoignages de professionnels issus de différents secteurs d'activité et des stands pour échanger avec les professionnels, des étudiants et des responsables de formation.

Cette soirée métiers est proposée par l'Espace Orientation et insertion professionnelle avec l'appui des responsables de formation, dans le cadre du cycle de conférences, de soirées métiers et d'ateliers "Ouvrez l'oeil".

Publié le  18 janvier 2018
Mis à jour le  28 juin 2019