ForumFormation, Orientation / Insertion, Emploi

Soirée : les métiers des ressources humaines

le 8 février 2018
De 18h à 20h30
Venez découvrir la variété des métiers, des parcours professionnels et des structures d'emploi, dans lesquelles vous pouvez évoluer.

Découvrez les parcours proposés à l'Université Grenoble Alpes en licence professionnelle et en master qui vous forment à ces missions : gestion stratégique des emplois, recrutement, gestion opérationnelle des salariés, formation du personnel, relations sociales...

Retrouvez lors de la soirée métier des témoignages de professionnels issus de différents secteurs d'activité et des stands pour échanger avec les professionnels, des étudiants et des responsables de formation.

Cette soirée métiers est proposée par l'Espace Orientation et insertion professionnelle avec l'appui des responsables de formation, dans le cadre du cycle de conférences, de soirées métiers et d'ateliers "Ouvrez l'oeil".

Bâtiment Pierre Mendès-France
Galerie des amphis - Amphi 2