Soirée : les métiers de la formation et de l'enseignement

Forum Emploi, Formation, Orientation et insertion
le  14 février 2019Saint-Martin-d'Hères - Domaine universitaire
Métiers de l'enseignement
Vous êtes lycéen ou étudiant et vous souhaitez vous orienter vers les métiers de l'enseignement ? Venez rencontrer des professionnels et des responsables de formation !
Enseignant au collège, ingénieur pédagogique, formateur en français langue étrangère, professeur des écoles, enseignant chercheur... De la conception des outils pédagogiques, à la transmission des connaissances, l'université forme à de nombreux métiers.

Afin de faire découvrir la diversité et la richesse de ces secteurs d'activités, l'Espace orientation et insertion professionnelle de l'Université Grenoble Alpes organise sur le domaine universitaire une soirée d'échanges avec les acteurs de ce secteur.

À travers les témoignages de professionnels et d'anciens étudiants, les participants pourront mieux connaître ces différents métiers.

Cette soirée métiers est proposée dans le cadre du cycle de conférences, de soirées métiers et d'ateliers "Ouvrez l'oeil".

Publié le  10 janvier 2019
Mis à jour le  28 juin 2019