ForumOrientation et insertion, Formation

Soirée : les métiers de la culture et du patrimoine

11 décembre 2018
De 18h à 21h
De la médiation culturelle à la conservation du patrimoine, en passant par l'administration et la gestion de lieux culturels, ou encore l'élaboration et la promotion d'évènements, la culture et le patrimoine offrent une riche palette de métiers. L'Université Grenoble Alpes propose ainsi de nombreuses formations professionnalisantes de la licence au master dans ces domaines.

Afin de faire découvrir la diversité et la richesse de ces secteurs d'activités , la Direction de l’orientation et de l’insertion professionnelle de l'Université Grenoble Alpes organise sur le domaine universitaire une soirée d'échanges avec les acteurs de ce secteur.

À travers les témoignages de professionnels et d'anciens étudiants, les participants pourront mieux connaître les différents métiers en lien avec le culture et le patrimoine

Cette soirée métiers est proposée dans le cadre du cycle de conférences, de soirées métiers et d'ateliers "Ouvrez l'oeil".

Bâtiment Pierre-Mendès-France
Galerie des amphis - Amphi 1