Devenez bénévoles avec France bénévolat Grenoble Isère

Conférence Orientation et insertion, Emploi
le  5 décembre 2018Saint-Martin-d'Hères - Domaine universitaire
À l'occasion de la journée mondiale de l'engagement, l'Espace orientation insertion professionnelle de l’Université Grenoble Alpes vous invite à venir rencontrer France Bénévolat Grenoble Isère !
Basée sur de nombreux témoignages, cette rencontre vous permettra de découvrir et d'échangez sur les valeurs de l'engagement.

Lors de la conférence, la vie associative, les terrains d'actions et les missions que vous pouvez réaliser seront évoqués.

Nous vous présenterons le passeport bénévole qui permet de garder une trace de vos missions de bénévolat et de valoriser ces expériences et ces compétences au sein de votre parcours professionnel et personnel.

Venez découvrir les nombreuses opportunités qui vous sont offertes à proximité de chez vous :

• Alphabétisation,
  • Soutien scolaire,
  • Accompagnement social,
  • Animation,
  • Distribution,
  • Administration...
Devenir bénévole associatif c'est devenir un citoyen actif !

Rencontre proposée par l'Espace OIP dans le cadre du cycle "Ouvrez l'œil !"
Publié le  13 novembre 2018
Mis à jour le  22 novembre 2018