Table rondeInternational, Formation
Mois du Canada - Accompagner vos étudiants pour choisir leurs cours dans les universités canadiennes
le 27 avril 201812h30

Animée par la direction de la mobilité internationale de l'Université Grenoble Alpes, cette table ronde d’une heure ouvrira la discussion sur les problématiques liées aux cours ouverts aux étudiants en échange, à leurs spécificités et à leurs restrictions.
Les personnels qui accompagnent les étudiants dans leurs choix de cours sont directement concernés. Leurs retours d’expériences permettront de mieux cibler les souhaits de séjour des étudiants et d'aider ces derniers à faire des choix de cours adéquats.

D’éventuelles propositions pourront être adressées aux établissements partenaires de l'UGA. Seront également présentées les principales sources d’informations des sites des universités canadiennes relatives à ces thématiques.

Maison des langues et des cultures
Salle Jacques Cartier
1141 avenue Centrale