Soirée étudiante, Rencontre / DébatInternational

Meet'n'Go : une soirée sous le signe de la mobilité internationale

le 23 mars 2018
19h
Organisé par l'association Intègre, cet événement met en relation des étudiants natifs d'un pays étranger ou qui y ont étudié avec des étudiants ayant un projet de mobilité d'études ou de stage dans ce même pays.
Une rencontre clé avant de partir : tel est l'enjeu de l'événement Meet'n'Go, qui est sous-tendu par l'entraide, la solidarité, et l'envie de découvrir le monde.

Vous êtes partis étudier à l'étranger ou étudiant international ?

N'hésitez pas à venir pour partager expériences et bons plans.
> S'inscrire pour présenter une destination

Vous envisagez un séjour d'études ou un stage à l'étranger ?

Si vous connaissez la destination que vous allez rejoindre dans quelques mois, c'est le rendez-vous à ne pas manquer pour préparer au mieux votre départ et votre intégration.

Dans une ambiance détendue, autour de plats typiques et de jeux, c'est l'occasion d'en savoir plus sur le pays, la ville de destination voire l'université qui vous accueillera.

Espace de vie étudiante (EVE)
701 avenue centrale
38400 Saint-Martin-d'Hères