Rencontre avec l'auteure américaine Virginia Reeves

Rencontre / Débat Culture
le  20 novembre 2017Grenoble - Centre ville
L'université Inter-âge du Dauphiné organise depuis plusieurs années un prix littéraire. La lauréate de l'an dernier est l'américaine Virginia Reeves pour son 1er roman : "Un travail comme un autre" ("Work like any other").

Virginia Reeves viendra à Grenoble pour une intervention en deux temps :
  • 10h30 - 13h : accueil à la Maison de l'International, rencontre-débat en anglais.
  • 18h : accueil à l'Office du Tourisme, rencontre-débat tout public.

Biographie

Virginia Reeves est diplômée de l'Université du Texas à Austin. Elle a été finaliste du Tennessee Williams Fiction Contest. Elle vit à Helena dans le Montana, avec son mari et ses deux filles.
Un travail comme un autre
est son premier roman, lauréat également du Prix Page/America 2016 du festival America de Vincennes.

Revue de presse

Article paru dans le Monde des livres du 1er septembre 2016 : "Virginia Reeves, fée électrique", par Florence Bouchy.
Publié le  11 octobre 2017
Mis à jour le  12 octobre 2017