Danse, Atelier, StageCulture

Masterclass danse Butoh d'Alessandra Cristiani

14 novembre 2017 - 15 novembre 2017
18h - 21h
En amont de sa performance et dans le cadre du festival Ethnociné, la danseuse Alessandra Cristiani propose une séance de "masterclass : découverte de la danse Butoh blanc".
Le thème du workshop et de la performance d’Alessandra Cristiani sera axé sur le corps comme lieu et territoire d'une transfiguration. Se transfigurer : être une graine, en situation de devenir, se déposer au moment même de sa réalisation.

La séance de masterclass est prévue sur deux jours :

• Mardi 14 novembre de 18h à 21h
  • Mercredi 15 novembre de 18h à 21h
Ouvert à 6 étudiants.

Réservation obligatoire.
> Réserver sa place

Intervenant

Alessandra Cristiani est une danseuse et performeuse italienne. Son expérience artistique prend sa source dans une recherche théâtrale centrée sur le training et le corps proche du parcours de l’Odin Teatret. Elle enseigne les pratiques de danse Butoh et de l'Eurythmie à l'Université Roma Tre.

Saint-Martin-d'Hères - EST
675, avenue centrale
38400 Saint-Martin-d'Hères

Tram B et C, arrêt "Gabriel Fauré"