Cours d'aérobic avec le Collectif ÈS

Atelier, Stage Culture
le  14 mars 2018Saint-Martin-d'Hères - EST
Le Collectif ÈS débarque au campus pour vous proposer une séance d’aérobic dansée, joyeuse et décalée !
Enfilez votre collant fluo et votre bandeau, ramenez vos amis et hop ! C’est parti pour un cours de Toutouyoutou qui s’annonce haut en couleurs ! Un petit apéro à partager sera offert aux heureux participants pour se remettre de tous ses efforts.

Et si vous avez été conquis, alors venez découvrir le spectacle Jean-Yves, Patrick et Corinne qui sera joué par cette jeune et dynamique compagnie le lendemain à La Rampe !

Envie de devenir les Véronique et Davina d’un soir ? Pas de souci ! 25 places sont offertes aux étudiants pour l’occasion ! Possibilité de coupler avec le spectacle à La Rampe proposé le 15 mars.

• Ouvert à 25 personnes
  • Tenue confortable

Réservations

Par courrier électronique : jeveuxdelaculture@univ-grenoble-alpes.fr