Atelier théâtre : "On aurait dû laisser un mot"

Atelier, Stage Culture
le  4 février 2019Saint-Martin-d'Hères - EST
Vous aimez le théâtre ? Vous brûlez de tester les planches ? De travailler avec des professionnels ? C’est parfait !
Pour ce second semestre, nous vous avons préparé avec la compagnie Le chat du désert un atelier fantastique. Le but ? Vous faire devenir acteur de la pièce de Grégory Faive On aurait dû vous laisser un mot qui aura lieu en mars.

Cette pièce réalisée d'après "La Mastication des morts" de Patrick Kermann entraîne les spectateurs dans un joyeux bazar savamment chorégraphié où les morts sont rois. Ils y racontent leur vie, leur disparition, leurs regrets et leurs angoisses… C’est drôle, intelligent et surtout…vivant.

Étudiant à l’Université Grenoble Alpes ce projet vous intéresse ? Vous voulez en savoir plus ? Alors, venez, amenez des amis avec vous et participez à cette réunion d'information.

Publié le  20 décembre 2018
Mis à jour le  23 janvier 2019