Sport
Article
Podium en coupe du monde pour nos étudiantes biathlètes, Justine Braisaz, Marie Dorin-Habert, Anaïs Bescond et Célia Aymonier. Une saison qui commence bien pour nos 4 fantastiques et qui augure de belles choses à quelques semaines des JO 2018. A suivre !
Engagée en ce moment sur la Coupe du monde de biathlon à Hochfilzen (Autriche), l'équipe de France féminine, composée à 100% d'étudiantes sportives de l'Université Grenoble Alpes, a terminé sur la 3e marche du podium pour le relais dames.

Composition de l'équipe

  • Justine Braisaz, étudiante en Licence "Sciences et technologies" (L1 Parcours sciences du vivant), est actuellement sixième du classement général de la coupe du monde 2016-2017. Très beau début de saison pour la benjamine de l'équipe.
  • Marie Dorin-Habert, médaillée olympique et quintuple championne du monde, est étudiante en Master "Biodiversité, écologie, évolution" (M2 Parcours gestion de l'environnement). Elle est actuellement 14e au classement général dela Coupe du monde de biathlon.
  • Célia Aymonier, nouvellement étudiante à l'Université Grenoble Alpes en Master "Psychologie" (M2 parcours psychologie clinique - parcours santé).
  • Anaïs Bescond, ancienne étudiante de l'Université Grenoble Alpes en Master STAPS. Après avoir permis à l'équipe de France de décrocher la 3e place du podium au relais dames, elle se classe 13e au classement général.

Sans oublier

  • Anaïs Chevalier, étudiante en Licence STAPS (L3 Parcours entrainement sportif), est actuellement blessée.
Publié le 13 décembre 2017
Mis à jour le 14 décembre 2017

Vous aimerez peut-être aussi