Utiliser un équipement scientifique

Les plateformes : des moyens pour vos projets technologiques.

Ces plateformes, développées et utilisées par la recherche publique, offrent un accès privilégié à des équipements performants et sont dédiées à l'expérimentation grâce à la présence d'équipes scientifiques sur place.

À l'Université Grenoble Alpes

Floralis, filiale de valorisation de l'Université Grenoble Alpes propose aux industriels les services de plateformes technologiques dans les domaines des bio et nano technologies.
Liste des plateformes et contacts

À Grenoble INP

Grenoble INP dispose de nombreux équipements de pointe répartis au sein des laboratoires de recherche, ainsi que de moyens expérimentaux lourds regroupés dans des structures dédiées et accessibles aux entreprises. IESA, filiale de valorisation de Grenoble INP vous aidera à identifier la ressource correspondant à votre besoin et vous proposera des modalités d'utilisation.
Liste des plateformes et contacts