Dans quels cas pouvez-vous demander le remboursement de votre inscription administrative ?

Vous êtes étudiant boursier

Vous avez reçu une attribution de bourse d’enseignement supérieur (y compris une bourse à taux zéro) après avoir acquitté vos droits d'inscription.

Vous devez effectuer votre demande de remboursement au plus tard 10 jours après réception de l'avis définitif d’attribution de bourse du CROUS, et obligatoirement avant le 30 juin de l'année universitaire en cours, auprès du service scolarité de votre composante.

En cas de paiement des droits de scolarité en 3 fois, le remboursement interviendra après le troisième versement.

Vous avez payé des droits supplémentaires suite à une erreur de saisie lors de votre inscription en ligne

Cas de double inscription, erreur dans le choix de profil...

Vous devez prendre contact avec le service scolarité de votre composante qui vous indiquera la démarche à suivre pour le remboursement de vos droits d'inscription.