L'université Grenoble Alpes propose chaque année une liste de postes qui fait l'objet de deux sessions annuelles (octobre et mars).
> Consulter le BOEN n°91 du 24 juillet 2018 Emplois et procédure d’affectation des enseignants du second degré dans les établissements d’enseignement supérieur – Année 2019

Calendrier

• Ouverture de la campagne: du 23 octobre au 20 novembre 2018 à 10 h (heure de Paris).
  • Date limite de dépôt des candidatures dans l'application VEGA : le 20 novembre 2018 à 16h (heure de Paris).
  • Consultations des décisions de l'établissement sur l'application VEGA et saisie des voeux d'affectation du 9 janvier 2019, 10h (heure de Paris) au 17 janvier 2019, 16h (heure de Paris).

Conditions

Les emplois du second degré sont ouverts aux fonctionnaires titulaires au 1er septembre de l’année N+1 relavant du Ministère de l’éducation nationale et appartenant aux corps des :

• Professeurs agrégés, certifiés, de lycée professionnel (PLP) ou d'éducation physique et sportive (PEPS).
  • Chargés d'enseignement d'EPS.
  • Conseillers principaux d'éducation (CPE).
  • Psychologues de l'éducation nationale (Psy-EN).
Ces personnels peuvent être en activité ou en position de disponibilité, de détachement, ou congés divers au moment du dépôt de leur candidature.

Ces emplois sont également ouverts aux professeurs des écoles, aux fonctionnaires de catégories A (non enseignants) quel que soit leur ministère d'appartenance et aux personnels enseignants appartenant à d'autres ministères que celui de l'éducation nationale ou de l'enseignement supérieur, de la recherche et de l'innovation, sous réserve de l'obtention d'un détachement dans l'un des corps des personnels enseignants du second degré public, d'éducation ou de psychologue de l'éducation nationale.

Procédure dématérialisée

Les postes sont publiés sur le portail GALAXIE (rubrique "postes offerts / postes publiés").

Les candidats saisissent directement leur candidature dansl'application GALAXIE / VEGA et y déposent les pièces obligatoires mentionnées ci-dessous :

• Pièce d'identité.
  • Curriculum vitae.
  • Lettre de motivation.
  • Arrêté justifiant du dernier classement (changement d'échelon).
  • Arrêté de la dernière affectation.

Postes ouverts

Listes des postes ouverts à la 1ère session de la campagne d'affectation (affectation au 1er septembre 2019).

Discipline : anglais

IUT de Valence VEGA 364 VEGA 372
Faculté de Droit VEGA 356

Discipline : économie gestion