L’Université Grenoble Alpes participe à la conférence internationale de la NAFSA
26 mai 2019 - 31 mai 2019Washington DC (États-Unis)
Présente lors de cet événement international relatif à l’enseignement supérieur, l'UGA rencontrera ses partenaires et organise à cette occasion une réunion du réseau de ses diplômés, en lien avec Grenoble INP et l’IEPG.
Rassemblant des acteurs internationaux de l’enseignement supérieur, la NAFSA est une association mondiale à but non lucratif dédiée à toutes les problématiques relatives à la formation et aux échanges à une échelle internationale. La conférence annuelle de la NAFSA attire chaque année près de 10000 participants représentants des établissements d’enseignement supérieur venus du monde entier.

Une délégation de l’UGA participe à cet événement pour conforter les partenariats existants, rechercher de nouvelles collaborations et se tenir au fait des derniers développements internationaux en matière de formation.

En marge de cet événement d’envergure, notre délégation organise cette année une rencontre avec les diplômés grenoblois (UGA, Grenoble INP et Sciences Po Grenoble) résidant ou travaillant dans la région de Washington DC. Cet événement de networking permettra aussi d'identifier les besoins de nos diplômés vis-à-vis de leur ancien établissement ainsi que leurs attentes par rapport à une communauté d'alumni locale - sur leur lieu de vie - et ailleurs dans le monde.
Publié le  24 mai 2019
Mis à jour le  24 mai 2019