NOCTURNE DES ÉTUDIANTS - Appel à projets

Appel à candidatures, Défi étudiant Culture, Vie étudiante, Vie des personnels
1 novembre 2018 - 1 janvier 2019Saint-Martin-d'Hères - EST
Cet appel à projet s’adresse à tous les étudiants ou jeunes diplômés ayant terminé leurs cursus depuis moins de deux années.
Imaginez un projet sur l’esplanade du musée dans votre domaine artistique de prédilection : art plastique, théâtre, musique, installation, performance, danse… et venez créer l’événement le soir de la 16e Nocturne des étudiants, le mercredi 27 mars 2019, autour du thème : Rêve(s), en ouverture du Festival Culturel Interuniversitaire.

Avec 3000 visiteurs, la Nocturne des étudiants est devenue au fil des ans un événement incontournable et le point d’orgue de la saison étudiante du musée de Grenoble.
Les projets présentés seront la clé d’entrée de la soirée pour chacun des visiteurs.

Quand ? Quoi ? Comment ?
Répondre à toutes vos questions : faisabilité d’un projet, montage de dossier…, n’hésitez pas à venir à nos réunions d’informations ou prendre directement contact avec nous.

Que vous soyez seul(e) en groupe, que la taille de votre projet soit importante ou intimiste, toutes les idées sont les bienvenues.

Le musée apporte une aide matérielle ainsi qu’un financement pour le montage des projets retenus.

La Nocturne des étudiants sera la soirée d’ouverture du Festival Culturel Interuniversitaire Rêve(s).

Publié le  22 octobre 2018
Mis à jour le  26 octobre 2018