Concours photo "À la découverte du Jardin Dominique Villars et de sa biodiversité"

Concours Culture, Vie des personnels, Vie étudiante
14 mai 2018 - 30 juin 2018La Tronche
A vos appareils ! Du 14 mai au 30 juin 2018, la Faculté de Pharmacie de Grenoble organise la première édition de son concours photo autour du jardin botanique du site Santé.

"À la découverte du Jardin Dominique Villars et de sa biodiversité"

Le thème de ce premier concours photo est l'occasion d'aller à la découverte du Jardin Dominique Villars de la Faculté de Pharmacie sur le site Santé à La Tronche. La nature est présente partout autour de nous, en milieu urbain, souvent cachée, et en milieu naturel où elle peut prendre des formes majestueuses, insolites ou surprenantes. Les clichés devront faire découvrir des coins de nature du Jardin, des éléments de nature, tels que les participants ont envie de les présenter aux autres personnes. Les prises de vue doivent donc être réalisées exclusivement dans le Jardin Dominique Villars.

Participez au concours photo

Le concours photo "À la découverte du Jardin Dominique Villars et de sa biodiversité" est ouvert à tous et à toutes. Deux prix ont été définis par les organisateurs : le prix Dominique Villars (+ 12 ans) et le prix Simon-Jude Honnorat (6 à 12 ans). Les prix seront remis durant la première quinzaine du mois de septembre 2018 lors de la "Cérémonie concours photo Jardin Dominique Villars 2018". Les photos nominées feront l'objet d'une exposition dans le hall du Bâtiment Jean Roget sur le site Santé à La Tronche.

Retrouvez toutes les informations pour participer au concours photo sur le
> Site du Jardin Dominique Villars

Publié le  17 mai 2018