Campagne emploi étudiant
RecrutementEmploi, Vie étudiante
C'est le moment de candidater pour un emploi étudiant à l'UGA l'année prochaine !
1 janvier 2019 - 31 août 2019
Vous souhaitez trouver un petit job à côté de vos études ? Accueil, assistance en bibliothèque, tutorat, accompagnement... plusieurs centaines d’emplois étudiants sont à pourvoir dès la rentrée. Consultez les offres et candidatez !

L'emploi étudiant à l'université : le bon moyen de concilier études et job étudiant !

Les missions sont multiples et cohérentes avec vos emplois du temps. Elles peuvent être ponctuelles (participation à la journée du lycéen, enquêtes téléphoniques auprès des diplômés…) ou s'étendre sur l'année universitaire (tutorat, soutien informatique, assistance en bibliothèque…).

Les missions des emplois étudiants

• Accueil des étudiants
  • Assistance et accompagnement des étudiants handicapés
  • Tutorat
  • Soutien informatique et aide à l'utilisation des nouvelles technologies
  • Appui aux personnels des bibliothèques et des autres services
  • Animations culturelles, artistiques, scientifiques, sportives et sociales
  • Actions dans le domaine de la promotion de la santé et du développement durable
  • Aide à l'insertion professionnelle
  • Promotion de l'offre de formation
Alors si vous voulez travailler au service de l'université et de ses étudiants, consultez tout au long de l'année les offres en ligne !
Publié le  9 octobre 2018
Mis à jour le  21 juin 2019