Bourse "Coup de pouce" 2018 / 2019 : appel à candidatures

Appel à candidatures Formation
11 juin 2018 - 29 juin 2018
Certains de nos étudiants s’engagent dans des projets d’exception, poursuivent des objectifs ambitieux ou entreprennent des démarches innovantes en lien avec leur cursus. Ce sont ces étudiants que la Fondation UGA a choisi de soutenir àtravers sa quatrième édition des bourses "Coup de pouce".
Les bourses "Coup de pouce" ciblent en particulier :

• Les étudiants sportifs de haut niveau.
  • Les étudiants en situation de handicap.
  • Les étudiants artistes de haut niveau.

Comment candidater ?

1. Télécharger les conditions générales d’attribution de la bourse.
  2. Remplir le questionnaire en ligne
  3. Envoyer votre dossier de candidature à : bourses-fondation@univ-grenoble-alpes.fr

Composition du dossier de candidature

• Une lettre de motivation pour l'obtention de cette aide financière précisant votre projet d’études, votre projet professionnel, et le projet spécifique pour lequel vous sollicitez une bourse "Coup de pouce" de la Fondation UGA. La commission portera une attention particulière aux lettres de motivation personnelles (fond et forme).
  • Le budget détaillé de votre projet.
  • Toute annexe que vous jugerez nécessaire (notamment les liens vers les pistes musicales et/ou vidéo pour les artistes de haut niveau).

Attention

• Dossier complet = questionnaire rempli en ligne + dossier de candidature envoyés par courrier électronique au plus tard le 29 juin 2018.
  • Tout dossier incomplet ne sera pas examiné par la Commission.
  • Ne pas joindre d’originaux, aucune pièce justificative ne vous sera retournée.
Publié le  7 juin 2018
Mis à jour le  12 juin 2018