Appel à projetsCulture scientifique et technique, Culture, Partenariats
Rayonnement social et culturel
1 juillet 2017 - 15 octobre 2017
L’Idex Université Grenoble Alpes lance son deuxième appel à projets "Rayonnement social et culturel". L'ouverture de l’appel à projet aura lieu début juillet 2017. Le dépôt des projets pourra se faire jusqu'à mi-octobre 2017.

Objectifs

Cet appel à projets concernant le rayonnement social, culturel et de culture scientifique s’adressera aux établissements partenaires de l’IDEX. Il aura trois principaux objectifs, qui constituent trois volets :

• Projets dans les territoires géographiquement éloignés dans l’académie (partenariaux ou innovants).
  • Projets partenariaux avec des acteurs socioculturels et socioéconomiques.
  • Projets innovants et interdisciplinaires entre établissements partenaires de l’IDEX, avec une ouverture possible vers des partenaires externes (fablabs, masterclasses, écoles d’été, nouveaux formats d’action...).
Les projets pourront se réaliser entre octobre 2016 et décembre 2017.

Les projets pourront se réaliser entre janvier et décembre 2018.
La date limite de dépôt des projets est fixée au 15 octobre 2017.

Pour postuler

Dépôt des dossiers en ligne sur la plateforme projects-call.univ-grenoble-alpes.fr à partir de début juillet 2017.

Conseil et accompagnement pour les porteurs de projets en amont du dépôt des projets :
idex-rayonnement-ccst@univ-grenoble-alpes.fr

Publié le  23 juin 2017