AnnonceOrientation et insertion, Formation
Trouvez votre master !
1 février 2019 - 1 novembre 2019
Vous êtes étudiant en licence ou titulaire d'une licence et vous envisagez d'intégrer un master à la rentrée prochaine ? Voici toutes les informations pour trouver la formation qui vous convient et candidater.
Votre admission en 1re année de master à l'Université Grenoble Alpes se fait sur dossier, entretiens, examens d'entrée ou concours.

Pour trouver votre master

Deux portails pour repérer la formation qui vous convient :

Vous avez besoin d'être accompagné dans votre choix ?

L'Espace orientation et insertion professionnelle (Espace OIP) sur le site de Grenoble et le CIO'SUP sur le site de Valence sont à votre disposition pour vous aider à affiner, consolider ou encore construire votre parcours.

Vous avez trouvé votre master ? Candidatez !

Vous souhaitez candidater et vous inscrire en master à l'Université Grenoble Alpes ?
N'attendez pas le dernier moment ! La procédure et les périodes de candidatures diffèrent selon le master envisagé, le diplôme obtenu ou le lieu de résidence pour les étudiants étrangers.
Laissez-vous guider !

Publié le  7 mars 2019