Appel à propositions
Proposez votre projet : participez à l'aventure CUPCAKE !
26 février 2019 - 22 mars 2019

Date limite pour remplir le formulaire de participation : 22 mars 2019.

Mardi 16 avril, vous êtes invités à participer au Carnaval Universitaire pour la Promotion des Cultures : Ateliers, animations ; Kino-kabaret ; Expositions - le festival CUPCAKE.

Artistiques, culturelles, festives ou collaboratives, le festival sera rythmé par 4 événements phares autours des thématiques de l’interculturalité, des diversités et de l’international :

• Atelier de création de film et projection – Kino Kabaret
  • Village des cultures
  • Déambulation costumée en habit traditionnel de sa région ou pays
  • Banquet international : gouter aux différentes cultures !

Proposez vos projet – participez à l’aventure CUPCAKE

Vous êtes étudiant(e), une association ou un collectif et vous avez des idées et l’envie de partager : adressez-nous votre proposition et rejoignez l’équipe CUPCAKE pour faire découvrir votre culture : stand, jeux, animation, expositions, musiques, atelier tout est possible !

> Remplir le formulaire pour participer.

Informations pratiques pour concevoir son animation

Les événements sont basés sur Grenoble. L'équipe du festival met à votre disposition un espace délimité sur le campus : les animations sont réalisées en plein air.

Votre structure intervient bénévolement ; le public peut accéder aux événement gratuitement.

L'ensemble du suivi de l'événement est géré par les personnels de l'UGA, mais, vous êtes responsables des objets et personnes présentes dans votre durant la réalisation de votre animation.

Les propositions reçues pourront bénéficier d'un accompagnement personnalisé. Toutes les structures participantes seront en lien avec un membre du service événementiel. L'UGA prend en charge la communication de l'événement et valorise votre projet via ses réseaux sociaux.

Publié le  26 février 2019
Mis à jour le  4 mars 2019