Distinction / PrixInternational
Le Master "Urbanisme et coopération internationale" distingué pour sa qualité !
L’Association of European Schools of Planning a décerné au Master "Urbanisme et coopération internationale" sa certification de qualité, gage d’excellence de la formation dispensée.
Répondant aux standards de qualité européens en matière de formation à la planification et proposant un système d’internationalisation efficace des cours et des processus d’apprentissage, deux parcours du Master "Urbanisme et aménagement", dispensé par l’Institut d’urbanisme et de géographie alpine de l’Université Grenoble Alpes, sont désormais reconnu au niveau européen parmi les meilleures formations du domaine.

Depuis sa création en 1987, l’Association of European Schools of Planning s’occupe de promouvoir le développement de l’enseignement et de la recherche dans le domaine de la planification, ainsi que de faciliter coopération et échanges entre les établissements concernés.

Publié le  24 avril 2018
Mis à jour le  27 avril 2018