Photo credit: Corentin Arma
Destination Amsterdam pour les étudiants de l’IUT de Vienne : une expérience culturelle et universitaire à l’international !
Une vingtaine d’étudiants de l’IUT Gestion des entreprises et des administrations de Vienne partent dans le cadre d’un projet tutoré à Amsterdam (Pays-Bas) pour valoriser à l’international leur formation.
Cette expérience a aussi pour objectif de donner envie aux étudiants d’envisager un parcours à l’étranger.

Au cours de ce séjour, ils se rendront à Vrije Universiteit, partenaire privilégié de l’Université Grenoble Alpes dans le cadre du réseau Aurora et auront l’occasion d’y suivre des cours et de découvrir le campus. Leur séjour sera également ponctué de visites culturelles de la ville.

L'Université Grenoble Alpes encourage fortement la mobilité étudiante sous toutes ses formes, et développe pour cela des partenariats privilégiés avec des établissements de par le monde.
Publié le  19 mars 2019
Mis à jour le  12 avril 2019