Première cérémonie de remise des diplômes de master à la Faculté de droit

Cérémonie Formation, Vie de l'établissement
Près de 500 personnes ont participé à la cérémonie de remise des diplômes de master de la Faculté de droit de Grenoble. Retour en images sur une première édition réussie.
Le 12 octobre dernier à l’Amphithéâtre Louis Weil, la Faculté de droit de Grenoble organisait sa première cérémonie de remise des diplômes aux étudiants de master 2. Souvent accompagnés de leur famille, 150 diplômés (sur une promotion de 250) ont participé à cette soirée.

Près de 500 participants et de nombreuses personnalités

En présence de Jean-Charles Colas-Roy, député de l’Isère, de Patrick Lévy, président de l’Université Grenoble Alpes, et des représentants des villes de Grenoble et de St Martin d’Hères, cette soirée a été l’occasion de réunir les nombreux partenaires institutionnels de la Faculté de droit.
Le monde de la justice était également représenté par le premier président de la Cour d'appel de Grenoble, le bâtonnier de l’Ordre des avocats et par les présidents du Conseil général et de la Chambre des notaires.

Retour en images sur la cérémonie

Publié le  20 octobre 2018
Mis à jour le  26 novembre 2018