CommuniquéVie étudiante
L’Office Français de l’Immigration et de l’Intégration (OFII) présent sur le campus
le 2 octobre 2017
Afin de faciliter les démarches administratives de validation des visas des étudiants et scientifiques étrangers primo arrivants à l’Académie de Grenoble.

A partir du lundi 2 octobre 2017, l’Office Français de l’Immigration et de l’Intégration (OFII) sera présent dans les locaux du Service Accueil International - International Students and Scholars Office (ISSO).

Cette procédure de validation des visas passe par l’apposition sur le passeport d’une vignette de l’OFII qui permet la transformation du visa en titre de séjour.
Cette validation est obligatoire.

Plus de 2 000 étudiants et chercheurs sont concernés par cette validation.

L’implantation de l’OFII au sein des locaux d'ISSO sur le campus s'inscrit dans la volonté de faciliter l’accueil et les démarches de nos publics internationaux.

Publié le  4 octobre 2017
Mis à jour le  4 octobre 2017