Session de formationCulture, Formation, Loisirs
Actifs, particuliers, entreprises : initiez-vous aux langues "rares" avec l'Université Grenoble Alpes !
4 novembre 2019 - 3 mars 2020

Miser sur l'apprentissage d'une langue "rare" pour développer son employabilité

L’Université Grenoble Alpes, à travers sa direction de la formation continue et de l'apprentissage, ouvre ses portes au public non étudiant pour une initiation à l’apprentissage de langues dites "rares", à travers des modules de formation courte.

L’idée est de permettre de favoriser l’employabilité des actifs dans un marché de l’emploi où la maîtrise d’une langue jugée rare peut être un réel atout, notamment au sein d’organisations à rayonnement international.

Parmi les langues proposées : arabe, chinois, russe et langues des signes française (LSF).

Démarrage des formations

A partir du 4 novembre 2019 (sous réserve d’un nombre suffisant d’inscrits).

Pensez à vous inscrire dès maintenant !

Découvrez également nos modules de formation en anglais et espagnol, du niveau débutant à avancé.

Publié le  8 octobre 2019
Mis à jour le  8 octobre 2019