Appel à projetsCulture, Vie étudiante
Appel à projets pour la commission culture Aide aux projets
8 décembre 2016 - 3 février 2017
Vous êtes étudiant, enseignant-chercheur, enseignant ou chercheur à l'Université Grenoble Alpes ? Vous portez un projet culturel et artistique qui s'inscrit dans le cadre de votre formation, d'un projet de recherche ou pédagogique, et vous recherchez un financement pour le réaliser ? La Direction de la culture et de la culture scientifique est là pour vous accompagner et vous aider à le concrétiser !
Présentez votre projet à notre commission culture Aide aux projets pour obtenir un financement.

Pour faire une demande de subvention, il suffit de télécharger le dossier de demande de subvention, le remplir et le renvoyer (avec les pièces justificatives) par courrier électronique à action-culturelle@univ-grenoble-alpes.fr.

Dépôt des dossiers avant le 03/02/2017.
Publié le  8 décembre 2016
Mis à jour le  7 février 2017